Domaine Perac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Perac

Demeure de la Duchesse de Montferrand et Baronne de Calvinet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chut ! La puce dort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyDim 8 Jan - 19:18

Chut ! La puce dort... Jumeau2vi9


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
nictail
Ami de la famille
nictail


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMer 29 Mar - 22:45

Nic arrive doucement avec Leyla endormie ...
Il la dépose tres délicatement dans son petit lit et lui dépose un baiser sur le front !

Puis, il la regarde quelques minutes !


Bonne nuit petite puce !

∏uis, il redescend !
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMer 26 Avr - 16:16

Jojo était dans la chambre de Leyla, entrain de lui enfiler une belle petite robe blanche.
Elle faisait de son mieux pour réussir à lui mettre, mais Leyla ne tenait pas en place. Elle bougeait dans tous les sens en riant.
Quand Jojo eut enfin réussit à lui enfiler la robe, elle la reposa au sol s'installa dans un petit fauteuil pour respirer un peu. Soudain, quelque chose attira son attention : Devant elle, Leyla était entrain de se tenir à une petite commode pour essayer de tenir debout. A plusieurs reprises elle retombait au sol, mais elle ne se décourageait pas. Jojo luttait pour ne pas se lever et aller l'aider. Il fallait qu'elle y arrive seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMer 26 Avr - 17:01

Mara suivit Jojo dans la chambre de Leyla et l'observa essayer de mettre sa robe à la petite.

Elle va avoir du caractère! Very Happy ^^ Elle est trop chou, tu en as de la chance! lool Very Happy

SOudain Leyla essaya de se mettre debout. Mara se tut, croisant les doigts pour que la petite y arrive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMer 26 Avr - 17:07

Jojo ne quittait pas Leyla des yeux.
Après plusieurs reprises, sans jamais s'être découragé, Leyla lacha enfin la commode et commença à marcher toute seule. Ses pas n'étaient pas encore très sûrs, mais elle y arrivait. Jojo se mit à quatres pattes, et avec un immense sourire aux lèvres elle ouvrit les bras pour réceptionner sa fille qui se dirigeait vers elle.
Elle la serra fort dans ses bras et lui dit.


Tu es merveilleuse ma petite chérie ! Very Happy Very Happy

Puis elle se tourna vers Mara et son regard s'allarma soudain.

Je crois que nous sommes en retard, vite ! Direction Avalon !

Elles partirent toutes les 3, Jojo et Mara ne pouvant s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMer 26 Avr - 17:11

Mara applaudit quand elle vit Leyla commencer à marcher et fit un grand sourire. Puis elle se souvint également d'avalon et y alla en compagnie de Jojo et Leyla, rigolant en compagnie de sa soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyMar 7 Nov - 22:22

Après avoir passé plus d'une heure à faire l'inventaire détaillé de sa chambre à Nic, Leyla sentit ses yeux commencer à se fermer. Elle essaya de le cacher mais Nic l'avait bien remarqué. Il la coucha dans son lit et resta à moment à la regarder dormir, avant d'aller lui-même se coucher dans sa chambre qui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluck
Visiteur
luckyluck


Nombre de messages : 11
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyJeu 28 Déc - 21:17

La gouvernante ouvra la porte de la chambre de Leyla et lui indiqua d'entrer.
Lucky entra timidement dans la chambre, il n'avait pas vu sa fille depuis un trop long moment et avait peur que Leyla réagisse mal.
Quand il la vit, il eut un sourire voyant qu'elle avait incroyablement grandit et qu'elle était toujours aussi belle.

Il s'approcha d'elle lui déposa un bisoux sur la joue et lui donna son cadeau de Noël :

Chut ! La puce dort... Dobar01b

Joyeux Noël un peu en retard ^^
Alors ma puce comment vas-tu depuis le temps ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptySam 30 Déc - 2:43

Leyla était assise devant la fenêtre, elle observait les jardins et la neige qui tombait. Sa mère était à Clermont pour une fête et Marie n'allait pas tarder à arriver pour lui demander de dormir. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle se prépara à râler mais à l'instant où elle tourna la tête elle reconnut son père et lui sauta dans les bras. Elle ne l'avait plus revu depuis son mariage, son père était resplendissant ce jour-là, mais elle avait entendu en écoutant à la porte du bureau de sa mère un matin que tout ne s'était malheureusement pas très bien passé... Après un instant, il la reposa au sol et lui offrit son paquet. Elle l'ouvrit avec impatience, dedans se trouvait une magnifique poupée.

Oh papa, merci beaucoup, elle est vraiment très belle ! *grand sourire*

Eh ben moi ça va très bien, j'ai eu plein de cadeaux pour Noël et puis j'adore la neige ! C'est très beau tu ne trouves pas ? Sinon l'autre jour maman m'a appris à faire du cheval, elle a dit que c'est très important de savoir bien monter pour quand je serai plus grande, parce que tu sais quoi ? Ben moi je veux devenir Amazone quand je serai une maman !

Et toi, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
luckyluck
Visiteur
luckyluck


Nombre de messages : 11
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptySam 30 Déc - 13:40

La neige c'est magnifique et c'est amusant en plus. Tu as déja fais de la luge, ou du patin ? Si tu veux un de ces jours je t'emmenerai à l'étang qui se situe à côté de chez moi car en ce moment il est gelé.
Alors comme ca Mademoiselle veut devenir Amazone? Elle n'aurait pas prit cette idée à sa maman ? Very Happy
Moi euh...oh ben...

Lucky regarde sa fille et voit dans ses yeux une grande joie.

Disons que de te voir ca ne peut qu'aller bien...tu m'as beaucoup manquée tu sais...
J'avais entendu parlé d'un certain homme qui te faisais rougir ? Je me trompe ou tu es amoureuse ?
Lucky se mit à rire et attendait avec impatience la réaction de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptySam 30 Déc - 21:49

Oui j'ai déjà fait un peu de luge mais pas de patin. Oh oui je voudrais bien en faire avec toi, il faudra qu'on demande à maman ! Mais tu ne crois pas que je vais tomber ? Ca a l'air duuuuur...
Oui je veux devenir une grande Amazone comme maman parce que comme ça je pourrai aller tout loin comme elle et puis taper les gens qui sont méchants avec les enfants !

Leyla écoute avec attention les paroles de son père.

Oui j'avais un chéri mais plus maintenant parce qu'il m'a dit que son papa lui a dit que les filles elles avaient pas le droit de faire du cheval ! Il est bête lui, il croit que les filles elles ont pas le droit de s'amuser, alors je l'aime plus !

Elle se blottit dans les bras de Lucky.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ! Tu vas de nouveau partir après ou tu reviens habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
luckyluck
Visiteur
luckyluck


Nombre de messages : 11
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptySam 30 Déc - 22:08

Le patin c'est dur au début mais pour t'apprendre tu te tiendras très fort à moi. Comme ca si on tombe, on tombe tout les deux, d'accord ?
Ah oui en effet s'il dit que les filles doivent pas monter sur les chevaux il est bête, tu as raison Very Happy Et puis tu sais, belle comme tu es, tu n'as que le choix dans les jeunes hommes que tu rencontrera Wink
Non ma puce, papa va retourner chez lui. Mais dès que tu viens, que maman t'en donnes l'autorisation passe me voir, ca me ferait très plaisir...Papa n'habitte plus ici depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y habitte un jour mais ca n'empêche pas que l'on se voit, hein ?

J'aurais bien aimait passer le bonjour à maman, mais apparament elle n'est pas là donc je vais y aller.

Lucky prend Leyla dans ses bras et tourne sur lui même. Je t'aime ma puce.
Puis il la couvre de bisoux et lui dit à la prochaine fois.
La gouvernante s'occupe de toi ou tu veux que j'attende qu'elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyDim 31 Déc - 1:30

Ah ben si tu me tiens je pense que ça ira ! Very Happy

Oui d'accord, je demanderai à Maman ! Je suis sûre qu'elle sera d'accord !

Leyla sert fort son père et lui dépose plein de bisous sur les joues.

Moi aussi je t'aime papa. Je dirai à maman que tu es passé. Non t'en fais pas, Marie s'occupe de moi.

Alors que Lucky repartait en direction de la porte, Leyla dit d'une voix douce et presque triste.

Papa... merci beaucoup d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluck
Visiteur
luckyluck


Nombre de messages : 11
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyDim 31 Déc - 15:19

Lucky sort de la chambre de Leyla et se retourne pour lui faire un sourire.
Puis il s'en va heureux de l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... EmptyLun 1 Jan - 16:55

Après une longue journée, Jojo revint très tard au Manoir. Ce nouveau mandat Ducal s'annonçait mouvementé. Elle entra sans bruit dans la chambre de sa fille qui dormait à points fermés. Elle s'installa au bord du lit un instant pour observer Leyla dormir, et elle remarqua une poupée que la fillette tenait fermement dans ses bras. Jojo sourit, Lucky avait dû passer dans la journée comme il lui avait annoncé. Elle déposa ensuite un baiser sur le front puis sortit de la chambre en fermant délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Chut ! La puce dort... Empty
MessageSujet: Re: Chut ! La puce dort...   Chut ! La puce dort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ! La puce dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Perac :: Le Manoir :: Deuxième étage :: Chambre de Leyla-
Sauter vers: