Domaine Perac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Perac

Demeure de la Duchesse de Montferrand et Baronne de Calvinet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit étang

Aller en bas 
+2
luckyluck
Jojolasage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nictail
Ami de la famille
nictail


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:22

Nic attends que Jojo soit retournée ...
Il regarde qu'il n'y a personne et sort de l'eau, se dépéchant d'aller se rhabiller un peu ...
Une fois en sous-vêtements, il attends d'etre un peu plus sec pour finir de se rhabiller ....

Il s'approche ensuite de Jojo, toute rhabillée et toute belle, et lui prend la main ...


Si on allait boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:29

Hum, il est tard, tu ne voudrais pas plutôt qu'on aille dans notre chambre ?

Jojo lui fait les yeux doux et lui décoche un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
nictail
Ami de la famille
nictail


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:36

Eh bien ... euh ... oui ... euh ... pourquoi pas !
Tu as raison !

Dans ces conditions, Nic est incapable de résister à la belle !
Il l'embrasse tendrement et se laisse emmener jusqu'à leur chambre !


Je te suis ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:59

Par ce bel après-midi d'été, Jojo était couchée dans l'herbe tout en gardant un oeil sur Leyla qui barbottait dans l'eau.
Celle-ci semblait ravie de maîtriser ainsi ce domaine alors que Bambi semblait avoir peur de l'eau.

Soudain Jojo entendit au loin des bruits de pas, elle se retourna et vit arriver Marie accompagnée d'Arutha. Elle se redressa et se dirigea vers elles.


Bonjour Arutha ! Je suis ravie de te voir ! Very Happy
Et tu as ramené tes bouts de chou ? Ils sont vraiment adorable !
Mais viens installe-toi, Marie va nous chercher une couverture plus grande, tu sembles bien fatiguée. Le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Arutha
Ami de la famille
Arutha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:49

Arutha sourit à Jojo et vient s'asseoir près d'elle

Bonjour Jojo ! Oui ça va mais le voyage a été un peu fatiguant. Surtout pour les petits.
Et toi tu vas bien? Et Leyla ???

Arutha allonge ses deux petits anges sur la couverture à côté d'elle et sourit en regardant Leyla jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:55

Oui j'imagine, ils doivent être très fatigués. Si tu veux aller les coucher toute à l'heure, je peut aller faire préparer une chambre pour toi et tes deux trésors ?
Moi je vais très bien, je suis débordée en ce moment, mais Chevalerie qui s'était absenté pendant plusieurs mois est de retour. Very Happy
Leyla va à merveille également, et elle commence à vraiment avoir un sacré caractère !

Et pour toi tout va bien ? Raconte-moi tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Arutha
Ami de la famille
Arutha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:17

eh bien j'avais l'intention d'aller ds une auberge pour avoir une chambre mais si ça ne te dérange pas que je reste ici un petit moment ça n'est pas de refus. merci

Arutha sourit

Moi je vais bien et Bourbon est une ville magnifique. ça fait longtemps que je ne mettais pas autant amusée. Vraiment longtemps... Enfin Moulins c'est plus comme avant et certains Moulinois m'ont vraiment énervée alors je suis partie . Et j'ai bien fait je crois.
C'est l'enfer des fois de m'occuper des jumeaux quand je suis toute seule. Mais ils adorables et se laisse garder par tout le monde sans caprice ^^.
Et sinon Lucky me manque mais je survie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:34

Oui bien sûr, je ne vais tout de même pas vous laisser dormir tous les 3 dans une auberge, et puis ça nous fait plaisir à Leyla et moi d'avoir un peu de monde. Smile

Oui c'est vrai que Bourbon est vraiment une très belle ville, quand j'habitais à Moulins, je passais beaucoup de temps ici. C'est une ville toujours très chaleureuse, même si elle a changé elle aussi. Les temps changent, et nos villes font de mêmes, tout comme le Duché d'ailleurs.. Il nous faut apprendre à présent à vivre avec.

Eh bien tu as beaucoup de chance si tes jumeaux se laissent garder facilement, c'est tellement plus pratique ! Et c'est vrai qu'élever des jumeaux prend beaucoup de temps, ça doit être épuisant.

Jojo se tourne vers sa Dame de Compagnie et l'appelle.

Marie, pourrais-tu préparer une chambre pour Arutha ainsi que ses bouts de chou ?
Et pourrais-tu également nous apporter quelques raffraichissements ?

Arutha veux-tu boire quelque chose ?

Et Leyla vient me dire ce que tu veux boire et en même temps dire bonjour à Arutha, où sont donc passées tes bonnes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:41

Oui maman, j'aaaarriiive !

*Sort de l'eau toute dégoulinante mais avec un grand sourire et se dirige vers sa maman et une dame qu'elle connait bien. Elle a passé quelques temps chez elle en compagnie de son papa.*

Arutha !! Very Happy Coucou! Very Happy

*dépose un gros bisous tout mouillé sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Ami de la famille
Arutha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:49

Arutha sourit à la petite Leyla et lui fait un gros calin

Coucou toi ! Alors tu as retrouvé ta maman?

Merci Jojo pour ton accueil. Et c'est vrai que nos villages changent...mais bon...
Oui je veux bien quelque chose à boire. Un jut de fruit stp si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gouvernante
Marie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

Marie revient dans le jardin avec un plateau. Elle tend un verre de rhum à Jojo et un verre de jus de fruits à Arutha et à Leyla.

Votre chambre est prète Dame Arutha, vous pourrez vous y rendre quand bon semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Petite fleur du Manoir
Leyla


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:49

Oui j'ai retrouvé maman ! Very Happy

***prend son verre de jus de fruits en s'appliquant pour ne rien renverser***

Dis dis dis Arutha! Tu restes longtemps chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Ami de la famille
Arutha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

Merci Marie.

Arutha regarde dans le vide puis se retourne vers Leyla

Je sais pas ma puce. Je vais bientôt repartir je pense... Je vais vite me trouver une maison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Jojo finit son verre puis remarque que le soleil est déjà entrain de se coucher.

Eh bien, à force de papoter il commence à faire tard, tu peux aller coucher tes petits si tu veux, ils tombent de sommeil les pauvres. Pendant ce temps je vais aller voir en cuisine pour trouver de quoi nous concocter un bon petit buffet froid. On se rejoint dans la salle à manger si tu veux ?
Et pour toi Leyla il est temps d'aller prendre ton bain, Marie va t'y accompagner. Smile

Jojo se lève, ramasse la couverture et les verres puis se dirige vers le Manoir tandis que Leyla prend la main de Marie pour aller prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Arutha
Ami de la famille
Arutha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2006

Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:06

D'accord Jojo à tout à l'heure

Arutha prend ses deux petits anges et va au manoir pour les coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit étang   Le petit étang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit étang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Perac :: Les Jardins :: Etang-
Sauter vers: