Domaine Perac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Perac

Demeure de la Duchesse de Montferrand et Baronne de Calvinet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Chambre de Jenny Empty
MessageSujet: Chambre de Jenny   Chambre de Jenny EmptyJeu 27 Avr - 0:32

Jojo poussa difficilement la porte, en tenant toujours Jenny d'un bras.

Chambre de Jenny Chambre20anne6rc

Jojo conduisit Jenny jusqu'au lit et celle-ci tomba dessus endormi à la seconde même. Jojo sourit en voyant sa soeur, elle avait du faire un long voyage pour venir jusqu'ici et devait être très épuisée la pauvre. Elle prit donc la couverture, la posa sur les épaules de sa soeur puis souffla sur la bougie qui était posée sur la lampe de chevet et ferma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
jenny
Soeur Amazone
jenny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny   Chambre de Jenny EmptyDim 30 Avr - 16:35

Jenny avait dormit quatres jours de suite comme un bébé dans ce grand lit. Le matelas était vraiment agréable mais elle ne resterait pas trop longtemps, juste encore une nuit car après elle retournerait à Arles pour renouer des liens avec son entourage. Elle laissa tout de même un petit mot au cas où elle oublierait le lendemain matin de ce dimanche.

Citation :
Chers Jojolasage, Nictail et Leyla,
Je vous remercie de m'avoir hébergé 5 jours dans votre Manoir, les nuits furent agréables : aucun bruits, grande chambre, réveil sous le soleil....Tout ce que j'adore.
Vous avez la chance d'avoir un si beau Manoir, profitez-en! Smile
J'ai été ravie de vous rencontrer messire Nictail, à bientot pour de nouvelles ocasions, par exemple je serait heureuse de fêter les premiers pas de votre fille, mais soyez sûrs que je vous inviteraient vous trois a mon mariage, et puis...même sans invitations vous serez les bienvenus Wink .
Je vous renouvelle mes remerciements,
Bonne fête de ce Lundi 1er Mai
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nic.
» Chambre de Sissi
» Chambre d'Esterel
» Chambre de Pidou
» Chambre d'Arutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Perac :: Le Manoir :: Deuxième étage :: Chambres d'Amis-
Sauter vers: