Domaine Perac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Perac

Demeure de la Duchesse de Montferrand et Baronne de Calvinet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptème de Leyla à Avalon

Aller en bas 
+10
izarra
Escalibur2
Dame Erya
claudicus
shantti
Mara
Jades
esterel
nictail
Jojolasage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenny
Soeur Amazone
jenny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 29 Avr - 15:14

Jenny montra une part a Jojo.

Tiens en voila une, désolée je ne peux pas te la servir car Leyla se repose et je ne voudrais pas la gêner en te donnant ta part...

Apres une petite discussion, Leyla demandait sa mère. Elle voulait lui faire un calin et des bisous et n'avait vu qu'une seule fois Jenny donc n'osait pas lui demander de jouer. Jenny s'approcha alors de Jojo en ayant toujours Leyla dans les mains

Jojo, je crois que ta fille n'as plus très envie de se reposer et d'être dans les bras d'un inconnue... Tiens prends la
Revenir en haut Aller en bas
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 29 Avr - 15:20

Pidou tend un part de gâteau à Jojo

Tiens ma belle regale toi Very Happy

Pidou regarda Leyla qui se tortiller dans tout les sens dans les bras de Jenny

Tu es toujours aussi chipie toi c'est pas possible

Pidou lui fait plein de bisous sur le ventre et Leyla se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 29 Avr - 17:09

nictail a écrit:
Je sais Mara ! Wink
je dis ça pour l'embêter, mais, je devrais faire attention, elle finira par m'en vouloir !

Sinon, Jojo a fait un bon choix en te choisissant !
Une bonne amie, une fille bien ... et en + je te connais ...
Enfin, tu me diras, toutes les amazones sont des filles bien et sumpa, j'en suis sur !

Un groupe de filles exceptionnelles !
Je suis heureux d'en connaitre autant ! Very Happy

Merciii!! Very Happy
Et oui, les amazones sont les meilleures! Very Happy mdrrr Laughing Je crois qu'il n'y a pas que tes chevilles Pidou, il y a les miennes aussi Embarassed c'est une épidémie? Laughing

Voit entrer Jenny

Coucou Jenny, ca va? Very Happy

Regarde Leyla se débattre et pouffe de rire

Oui, une chipie toute mimi! looool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 29 Avr - 17:58

Jojo reprend sa fille dans ses bras.

Merci Jenny. Maintenant que tu es de retour au jardin des bisous, tu ne seras plus une inconnue pour elle. Wink Et puis tu peux passer quand tu veux pour venir nous voir. Very Happy

Elle sourit en voyant le gateau arriver.

Merci les filles Very Happy Et oui, si jeune, et elle veut déjà imposer sa loi, ça va donner ! Laughing

Bah les filles, pas la peine que vos chevilles enflent, c'est vrai que les Amazones sont géniales ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 29 Avr - 22:00

Laughing Laughing Laughing

j'en étais sur on est des femmes extraordinaires.... des femmes parfaites Very Happy Rolling Eyes Embarassed

Non non ca va je vais bien merci Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
jenny
Soeur Amazone
jenny


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 16:11

Laughing Laughing Laughing Et puis nous avons pratiquement toute beaucoup d'humour !! tongue tongue les chevilles ? c'est où sa ??? Laughing Laughing

Jenny sortit une petit biscuit de sa poche qu'elle donna à Leyla.
Leyla le mangea et en réclama un autre.


Mais c'est qu'elle va avoir un grand appétit tout comme sa mère Laughing Laughing Laughing

Non; non, ......faut pas taper en ayant Leyla sur les genoux, non !!!! Laughing Laughing
Jenny rigola.
Puis dès qu'elle reprit son sérieux elle répondit à Mara.

Oui, Mara je vais bien et toi ?

Puis Jenny se tourna vers messire Nictail.
Pas trop envahi par les amazones messire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 17:33

Laughing Laughing

O oui dites nous sinon on rentre, on veut pas déranger Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 17:59

Je vais très bien, merci! Very Happy

Se lève pour s'approcher de nictail et décoiffer celui ci Laughing

Le pauvre, il y a pleins d' amazones un peu folles chez lui! Laughing Mais c'est vrai que c'est notre guilde la meilleure! Cool Laughing Oui, oui, nos chevilles vont très bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nictail
Ami de la famille
nictail


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 21:28

Un peu folles Mara ?
Je dirai beaucoup ... vraiment grave même ! Very Happy

Bon, je rigole .. et vous ne dérangez absolument pas ...
C'est un enchantement d'avoir tant de nouvelles amies !
Et puis, vous êtes toutes charmantes et tres sympathiques ...

Venez et restez autant que vous voulez, je vous accueille a bras ouverts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 0:52

Mais non les filles, vous ne dérangez pas voyons ! Very Happy

Bon alors Pidou, et comment va Chloé ? Et ton époux ne te manque pas trop ?

Et toi Jenny, des nouvelles de ton fiancé ?

Mara, j'ai entendu que le bébé de Scarlette est pour bientôt, et tu vas t'occuper de l'accouchement ? Very Happy

Jojo pose doucement Leyla dans un fauteuil et se lève pour verser de la tisane encore chaude dans cinq tasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 4:14

mon époux??? eeeeeeee il est revenu hier soir, mais tu n'as pas remarqués que je fais téléportation tout les soirs pour aller le retrouvés Question Exclamation

oki j'ai compris Arrow

Non il va très bien mais sais vrai il me manque et Chloé va très bien aussi Smile

Pidou s'approche doucement de Jojo et lui chuchote

Il m'a demandé qu'on agrandisse notre famille

Pidou laisse dessiner un grand sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
chevalerie
Visiteur
chevalerie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 10:28

Un homme grand de taille au regard aimable apparut dans la salle à manger. Sur son visage se lisait l'expèrience des années.

Bonjour Jojo, Marra, Nic ! Mesdames les Amazones enchantait de faire votre connaissance. Je suis Chevalerie de Bourbon, père adoptif de Jojo. Puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 12:57

Jojo sourit à la confidence de sa soeur.

Eh bien, en voilà une bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi ma belle. Smile

En voyant son père entrer, Jojo se lève et se dirige vers lui pour lui déposer une bise sur chaque joue.

Coucou Chev, très heureuse de te voir. Very Happy

En posant une tasse de tisane devant chacun, elle va chercher une sixième tasse dans une petite commode.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 14:12

Very Happy

Pidou vit arriver une nouvelle personne

Bonjour Messieur, je suis Pidou, soeur amazone de Jojo Smile et je viens de Saint-Aignan Rolling Eyes

Pidou boit un peu de sa tisane
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 14:29

Citation :
Mara, j'ai entendu que le bébé de Scarlette est pour bientôt, et tu vas t'occuper de l'accouchement ? Very Happy

Oui, je m'occuperais de l'accouchement Very Happy

Voit Chev entrer

Coucou! Very Happy ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie
Visiteur
chevalerie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 20:36

Chev embrasse tendrement sa fille et sa petite fille ......

Bonjour Mara ! Je vais bien et toi ?

Dame Pidou vous me voyez ravie de cette rencontre, la gentillesse de mon futur gendre et la douceur de ma fille rende cet endroit bien acceuillant ! J'espère que vous vous plairez à y revenir.


Chev qui finit sa tasse rapidemment la posa sur la table.

Je tenais à vous embrasser en ces sombres journées qui nous occupent. Je dois maintenant me rendre à la caserne ! Veuillez pardonner mon bref passage !

Chev salua l'assistance et repartit en direction des écuries......
Revenir en haut Aller en bas
pidou
Soeur Amazone
pidou


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 21:18

Pidou se lève va faire des bisous à Leyla, Jojo, Mara et Jenny et fait la bise à Nictail

Je dois maintenant m'en aller, la route vers le Berry est longue et mon époux et ma fille m'y attende Smile

La prochaine fois que je viens je vous ammenerais une bonne bouteille enfin plusieurs Rolling Eyes

Pidou se dirige vers la sortie tout en remerciant Jojo et Nictail pour leur acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 22:17

Après s'être absenté quelques instants, Jojo revient dans le salon et dépose sur la table les fleurs que Thib leur a fait livrer. Une merveilleuse odeur envahit la pièce.

Bonne route Chev. Oui il y a de l'animation à la caserne, il faut être vigilents.

Bon retour à SA ma belle. Merci beaucoup pour ton passage, cela nous a fait très plaisir.
Passe le bonjour à Renyho, fait une bise à Chloé de ma part, et surtout repasse quand tu veux, ta chambre te sera toujours ouverte. Smile

Mara a écrit:
Oui, je m'occuperais de l'accouchement Very Happy

Eh bien, Scarlette n'aura pas à s'inquiéter, tu es une merveilleuse sage-femme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 22:24

Je vais très bien merci!
A bientôt Chevalerie! Very Happy
Bonne route Pidou, à bientôt! Very Happy

Fait la bise à Chev et à Pidou.

Citation :
Eh bien, Scarlette n'aura pas à s'inquiéter, tu es une merveilleuse sage-femme !

Merci! Embarassed Very Happy

Fait un gros bisou sur la joueà Jojo pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 13:53

Alors sinon Mara, tu as des nouvelles d'Ecross ? Il va bien ?

Jenny, je te félicite pour avoir reprit le journal, il ne nous manque plus que le nom. Je suis sûre que tu vas nous faire de très beaux numéros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 21:19

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu Crying or Very sad Au dernières nouvelles il allait bien, oui ^^

Oui, Jenny, on est impatiente de lire le nouveau journal des amazones! Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptySam 6 Mai - 21:09

Jojo regarde tendrement Jenny qui s'est endormi dans un fauteuil. Elle se tourne vers Mara et lui chuchote :

La pauvre, avoir écrit ce long journal a du l'épuiser, on va la laisser dormir Smile

Jojo aperçoit sa fille debout devant la porte qui tapait de ses tout petits poings la porte.

Je crois que j'en ai une qui veut profiter de ce beau soleil là-dehors. En plus Nic est parti chez Zinzin pour voir son fils alors tu as envie de faire un petit tour dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Mara
Marraine de Leyla
Mara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 14:57

Sourit en regardant Jenny qui s'était assoupie et chuchota à Jojo

oui, tu as raison, lool ^^ son journal était vraiment trés bien fait! Very Happy

Sourit à Jojo en hochant la tête positivement

Oui, je veux bien s'il te plait Very Happy Je vois qu'elle est bien assurée sur ses deux jambes maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nictail
Ami de la famille
nictail


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 15:48

Nic revient vers la salle à manger retrouver tout le monde !

En arrivant, il entend de petits bruits contre la porte, et l'ouvre doucement ... découvrant Leyla derrière !
Il sourit et la prend dans ses bras, lui faisant un bisou sur la joue ! Laughing


Vous allea au jardin les files ? Si je comprends bien !
Je peux vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 18:50

Oui Mara, elle se débrouille bien ! Very Happy Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle marche mais n'a pas encore prononcé le moindre mot. Il faudra peut être que je l'emmène voir Yvonne.

Bien-sur Nic que tu peux nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Leyla à Avalon   Baptème de Leyla à Avalon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Leyla à Avalon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bric-à-brac de Leyla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Perac :: Le Manoir :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: