Domaine Perac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Perac

Demeure de la Duchesse de Montferrand et Baronne de Calvinet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cour du Manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

La cour du Manoir Empty
MessageSujet: La cour du Manoir   La cour du Manoir EmptyDim 8 Jan - 23:48

La cour du Manoir Bastide3
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

La cour du Manoir Empty
MessageSujet: Re: La cour du Manoir   La cour du Manoir EmptyJeu 27 Juil - 14:35

Après un long voyage, Jojo et Leyla arrivent enfin au Manoir. Jojo saute de Jodie et aide Leyla à descendre à son tour.
La petite court dans tous les sens, joyeuse d'être enfin de retour chez elle et elle part en courant vers les jardins pour retrouver son faon.
Jojo va ramener sa jument dans son boxe puis se dirige vers le Manoir quand elle aperçoit au loin Marie arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Marie
Gouvernante
Marie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2006

La cour du Manoir Empty
MessageSujet: Re: La cour du Manoir   La cour du Manoir EmptyJeu 27 Juil - 14:45

Ayant entendu des bruits de sabots au loin, Marie s'était empressé de regagner la cour pour aller accueillir sa maîtresse et amie.
Une fois dans la cour, elle aperçoit au loin Jojolasage qui s'approche du chateau.


Bonjour Dame Jojo !
Je suis ravie d'enfin vous revoir, le Manoir est toujours bien vide pendant vos absences.
Le voyage s'est bien passé ?

***Regarde autour d'elle***

Mais dites-moi, la petite Leyla n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage
Résidante
Jojolasage


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2006

La cour du Manoir Empty
MessageSujet: Re: La cour du Manoir   La cour du Manoir EmptyJeu 27 Juil - 15:04

Jojo la serre dans ses bras.

Bonjour Marie ! Je suis également très heureuse de te revoir.
Le voyage s'est très bien passé, mais je suis tout de même heureuse d'être de retour chez moi. Smile
Si bien sûr, Leyla est là également, je crois qu'elle est allé dans les jardins.

Oh il faut que tu la vois, elle a tellement grandit ces derniers temps. Tu sais bien que j'étais inquiète au sujet de son retard de la parole. Comme je te l'avais dit, j'ai suivi le conseil de mes soeurs Amazones et j'ai attendu. Eh bien juste avant que je la laisse à son père, elle m'a appelé maman ! Si tu savais comme j'ai été heureuse quand elle a prononcé ce mot, je désespérais de l'entendre un jour !
Ce qui est incroyable c'est que depuis, elle a apprit très rapidement à maîtriser de nombreux mots.

Viens avec moi, allons la rejoindre.

Toutes les deux se dirigent vers les jardins du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La cour du Manoir Empty
MessageSujet: Re: La cour du Manoir   La cour du Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Perac :: L'Entrée :: La Grille d'Entrée :: Grande Cour-
Sauter vers: